ChatGPT Pro arrive : voici ce que nous savons jusqu'à présent

image7.jpg

Si vous avez récemment essayé de discuter avec le phénomène de l'IA ChatGPT, vous avez probablement rencontré à un moment donné un message d'erreur "en capacité maximale". La soudaine popularité de ce chatbot peut rendre l'accès au service assez difficile. Même s'il est amusant de discuter avec l'IA ou même de lui demander d'écrire des essais ou de passer des examens, certaines personnes souhaitent un accès garanti pour pouvoir utiliser le chatbot à des fins professionnelles.

Aussi: Comment commencer à utiliser ChatGPT

Plus tôt ce mois-ci, OpenAI a annoncé sur son serveur Discord qu'il pourrait bientôt proposer une version payante de ChatGPT avec une option appelée ChatGPT Professionnel. Une liste d'attente publiée par OpenAI sur le serveur a détaillé ce à quoi les utilisateurs professionnels pourraient s'attendre.

intelligence artificielle

  1. Comment j'ai utilisé ChatGPT et des outils d'art avec l'IA pour lancer rapidement ma boutique Etsy
  2. ChatGPT et la nouvelle IA provoquent des ravages en excitant et effrayant dans le domaine de la cybersécurité
  3. Est-ce là le chatbot IA le plus sarcastique jusqu'à présent ? J'ai essayé HuggingChat et c'était bizarre
  4. Rencontrez le développeur post-IA : plus créatif, plus axé sur les affaires

L'offre professionnelle, que OpenAI décrit comme « expérimentale », sera « toujours disponible (pas de fenêtres de blackout) », offrira des « réponses rapides de ChatGPT (c'est-à-dire sans limitation de vitesse) », et fournira « autant de messages que vous avez besoin (au moins 2 fois la limite journalière normale) ».

La liste d'attente indique également que si vous êtes sélectionné, OpenAI vous contactera individuellement pour mettre en place un processus de paiement et un pilote.

Il semble maintenant qu'OpenAI ait choisi ses utilisateurs en accès anticipé et qu'ils partagent quelques informations.

Aussi : ChatGPT a passé un examen de MBA. Voici comment il s'en est sorti

Zahid Khawaja, un utilisateur d'accès anticipé, a partagé une vidéo sur Twitter montrant un test rapide sur la version professionnelle qui fonctionnait beaucoup plus rapidement que la version gratuite accessible au reste du public. Dans la vidéo, Khawaja a montré le coût de son abonnement, qui s'élève à 42 $ par mois.

Comment OpenAI a décidé de fixer 42 dollars par mois reste à être révélé - peut-être s'agit-il d'une autre référence au Guide du voyageur galactique. Cependant, en décembre, Sam Altman, le directeur général d'OpenAI, a déclaré que le coût moyen de chaque réponse était de "quelques centimes", mais il a admis qu'il devra éventuellement monétiser le service en raison de ses coûts de calcul "vertigineux". Un accord récent avec Microsoft, qui verra le géant du logiciel investir des milliards de dollars dans OpenAI au cours des prochaines années, aidera également probablement.

Aussi: Le scientifique en chef en IA de Meta déclare que ChatGPT n'est pas particulièrement innovant et rien de révolutionnaire

Malgré sa popularité, ChatGPT n'est pas le seul chatbot IA sur le marché. L'étiquette de prix de 42 $ par mois pousse certains utilisateurs à chercher d'autres alternatives qui pourraient être plus rentables et tout aussi efficaces.

ChatGPT n'a pas encore révélé d'informations sur la date de disponibilité de la version professionnelle au public, en citant : "Malheureusement, l'accès professionnel à ChatGPT n'est pas disponible à l'abonnement pour le moment."

Cependant, si vous voulez rester à jour, ChatGPT vous encourage à remplir le formulaire d'inscription sur la liste d'attente.

Articles connexes

Voir plus >>