OpenAI dévoile des plugins ChatGPT, mais il y a un hic

gettyimages-1252189891.jpg

Ceux d'entre vous qui aimeraient utiliser ChatGPT pour jouer à un jeu de trivia, planifier un voyage, obtenir des citations boursières ou trouver un endroit pour manger, peuvent désormais le faire et bien plus encore. OpenAI, le cerveau derrière ChatGPT, vient de lancer une série de plugins tiers visant à élargir le répertoire du populaire service de chat AI.

Dans un tweet publié vendredi dernier, OpenAI a déclaré: "Nous déployons la navigation web et les plugins pour tous les utilisateurs de ChatGPT Plus au cours de la semaine prochaine. Passant de l'alpha à la bêta, ils permettent à ChatGPT d'accéder à Internet et d'utiliser plus de 70 plugins tiers".

Aussi : Comment j'ai trompé ChatGPT pour qu'il me dise des mensonges

Avant que vous ne soyez trop excité, il y a une exigence majeure. Vous devez être un abonné payant à ChatGPT Plus, qui offre une passerelle aux fonctionnalités anticipées mais coûte 20 $ par mois. Si vous êtes un abonné, les plugins offrent plusieurs avantages, notamment l'accès à des informations en temps réel telles que les actualités et les prix des actions, la récupération d'informations de base de connaissances telles que les documents d'entreprise et les notes personnelles, et la capacité à déclencher des actions spécifiques telles que la réservation d'un vol ou la commande de nourriture.

Les plugins existants sont conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs de tous les horizons, avec des options adaptées aux entreprises, à l'éducation, à la finance, aux investissements et aux intérêts personnels. À l'aide de plugins proposés par des fournisseurs tiers tels qu'Expedia, Zillow, Kayak, Instacart et OpenTable, vous pouvez chercher un emploi, trouver des annonces immobilières, recevoir des recommandations de produits, faire des achats, jouer à des jeux et obtenir des recettes.

Avec Microsoft, Google et d'autres entreprises cherchant à profiter de la folie de l'IA, OpenAI prend une longueur d'avance avec son propre service. La promotion de ses abonnements ChatGPT Plus est l'un des moyens de générer des revenus. Et pour cela, l'entreprise doit s'assurer que le plan payant offre suffisamment d'avantages pour attirer les personnes qui resteraient sinon sur l'option gratuite.

Aussi : J'ai demandé à ChatGPT, Bing et Bard ce qui les inquiète. L'IA de Google a agi comme Terminateur avec moi.

Pour essayer les nouveaux plugins en tant qu'utilisateur de ChatGPT Plus, allez sur l'écran principal de discussion, cliquez sur l'icône en forme de trois points en bas du volet de gauche à côté de votre nom, puis sélectionnez Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur la fonctionnalité Version bêta et activez l'interrupteur pour les plugins.

Après avoir fermé la fenêtre des Paramètres, survolez le modèle GPT-4 en haut de l'écran et cochez l'option pour Bêta Plugins. Ensuite, cliquez sur la flèche déroulante pour Aucun plugin activé et sélectionnez Boutique de plugins. Lisez la fenêtre À propos des plugins et cliquez sur OK.

figure-top-openai-unveils-chatgpt-plugins-but-only-for-plus-subscribers.jpg

Les titres en haut de la fenêtre du magasin vous permettent de naviguer parmi les nouveaux, les plus populaires et toutes les extensions. Si vous en trouvez une qui vous intéresse, cliquez sur le bouton Installer pour la configurer. Installez-en autant que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez en activer que trois à la fois. Pour contrôler cela, retournez à l'écran de discussion, cliquez sur la flèche déroulante pour les plugins et sélectionnez les trois que vous souhaitez utiliser.

Aussi : Les meilleurs chatbots d'AI

A l'écran de chat, tapez une invite qui se lie à l'un des plugins que vous avez installés. Par exemple, j'ai entré une demande pour me montrer des annonces immobilières pour des condos de deux chambres dans le code postal 10017. En réponse, ChatGPT a indiqué qu'il utilisait Zillow pour répondre à ma question et a décrit quelques annonces correspondant à mes critères. La réponse a également inclus un lien me dirigeant vers des annonces supplémentaires.

figure-1-openai-unveils-chatgpt-plugins-but-only-for-plus-subscribers.jpg

Comme autre exemple, voici quelque chose de plus interactif. J'ai demandé à ChatGPT d'organiser un jeu de trivia sur les vieux films Hollywoodiens. En utilisant le plugin Open Trivia, l'IA a généré une question à choix multiples à laquelle j'ai dû répondre.

figure-2-lancement-des-plugins-chatgpt-par-openai-mais-uniquement-pour-les-abonnés-plus.jpg

Articles connexes

Voir plus >>