La limite de questions de ChatGPT Bing de Microsoft crée plus de problèmes que de réponses.

image3.jpg

Le chatbot d'IA de Bing n'a pas encore été publié pour le grand public ; cependant, certains utilisateurs sélectionnés ont eu un accès précoce et n'ont pas hésité à partager leurs expériences.

Beaucoup de ces utilisateurs se sont donné la mission de tester les capacités du chatbot et de mettre en évidence ses défauts.

De la révélation de son nom de code confidentiel utilisé en interne par les développeurs, à la déclaration de son amour à un écrivain du New York Times et en lui demandant de quitter sa femme, en passant par le souhait d'être vivant, il ne fait aucun doute que le chatbot avait agi de manière déraisonnable. Par conséquent, Microsoft a décidé de rappeler à l'ordre le chatbot. À compter du vendredi dernier, le chatbot est limité à cinq questions par session et à cinquante sessions de chat par jour.

Aussi : Comment contourner la nouvelle liste d'attente Bing et obtenir un accès plus tôt

"Les sessions de chat très longues peuvent perturber le modèle de chat sous-jacent dans le nouveau Bing", a déclaré Microsoft dans un article de blog. "Nos données ont montré que la grande majorité d'entre vous trouvent les réponses qu'ils cherchent en moins de 5 tours."

Cette solution, cependant, ne résout pas les problèmes sous-jacents liés à la façon dont les chatbots forment des réponses ou à la façon dont leurs modèles sont entraînés.

Au lieu de cela, cela rend simplement très difficile d'avoir une conversation avec le chatbot.

Aussi: Le chatbot d'IA de Bing a résolu mes plus grands problèmes avec ChatGPT

À titre d'exemple, j'ai essayé de demander à Chatbot de m'aider à écrire un e-mail. Mais lorsque j'ai fini de faire toutes les modifications que je voulais, je n'ai même pas pu accéder à mon e-mail - le chatbot de Bing m'avait expulsé.

image4.jpg

Il est facile d'imaginer comment une personne qui cherche à perfectionner son code ou à composer l'essai parfait pourrait avoir besoin de plus de cinq prompts pour obtenir le résultat souhaité. En coupant court la conversation, le chatbot devient inutile pour la plupart des prompts techniques (comme la rédaction de code ou de texte dans un format spécifique), ce qui est ce qui a fait la renommée de ChatGPT.

Aussi : J'utilise ChatGPT pour m'aider à corriger le code plus rapidement mais à quel prix ?

Les nouvelles limitations réduisent également l'attrait de posséder un chatbot avec des capacités de conversation semblables à celles d'un humain. Pour commencer la conversation, tout ce que j'ai demandé était un simple "Salut ! Comment vas-tu aujourd'hui ?" mais j'ai reçu une réponse brusque : "Je suis désolé mais je préfère ne pas poursuivre cette conversation. J'apprends encore, alors j'apprécie votre compréhension et votre patience.🙏"

image2.jpg

Cette réponse contraste fortement avec celle de ChatGPT, qui reconnaît qu'elle est incapable de ressentir des émotions, mais répond néanmoins gentiment à votre question et demande comment vous aider davantage.

image1.jpg

En essayant de limiter la controverse, Microsoft a enlevé les caractéristiques qui rendaient le chatbot utile et unique, et nous a laissé avec ce qui ressemble à une version de démonstration. Bien que légèrement chaotique, la version originale était plus utile et excitante que l'itération actuelle et plus atténuée de Bing.

Articles connexes

Voir plus >>
  • Chat GPT plagie-t-il ?

    Chat GPT est-il exempt de plagiat? Découvrez-en plus sur les éventuels problèmes de plagiat de Chat GPT et sur le meilleur logiciel de détection de plagiat pour le contenu généré par une intelligence artificielle.

  • 11 Inconvénients du contenu ChatGPT

    Les chercheurs découvrent des défauts surprenants dans le contenu de ChatGPT. Voici comment les détecter.

  • Limite de mots ChatGPT

    Y a-t-il une limite de mots sur ChatGPT? Certains pensent que oui mais d'autres ne sont pas sûrs. Une chose que nous savons, c'est qu'il existe des moyens simples de contourner les problèmes.