Meilleur détecteur de ChatGPT 2023

ChatGPT est devenu le modèle d'IA en ligne le plus populaire au monde, des millions d'utilisateurs du monde entier l'utilisent pour une large gamme de fonctions. Malheureusement, ce succès a également entraîné une augmentation du plagiat et de l'utilisation du contenu généré par ChatGPT pour les devoirs scolaires et autres besoins. La bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs détecteurs de contenu d'IA disponibles qui peuvent rapidement détecter les instances de contenu généré par ChatGPT et d'autres contenus générés par IA.

Voici les 5 principaux détecteurs de ChatGPT que vous pouvez utiliser pour identifier le contenu généré via ChatGPT. Des outils tels que Turnitin peuvent détecter ChatGPT, cependant, ceux-ci sont réservés à ceux de la communauté éducative.

Le meilleur détecteur de ChatGPT : L'IA d'Originalité

Originality AI est un outil de détection de contenu alimenté par l'IA qui aide les éditeurs à maintenir des contenus originaux et exempts de plagiat. Il offre une grande précision dans la détection de contenus plagiés et générés par ChatGPT, avec une précision allant jusqu'à 94%. Originality AI utilise l'intelligence artificielle pour scanner et analyser le contenu donné, le comparant à des millions d'autres documents sur Internet pour identifier d'éventuelles similitudes en matière de plagiat et détecter s'il est généré via ChatGPT.

Originality AI fonctionne en affichant le pourcentage de contenu original et écrit par l'IA, ce qui facilite la détection du contenu généré par ChatGPT et garantit que le contenu écrit est original et authentique. Bien que le logiciel ne soit pas encore précis à 100%, il est fortement recommandé de le tester dans divers scénarios pour garantir son efficacité à répondre à vos besoins.

GPTZero

GPTZero est une application en ligne conçue pour identifier et mettre en évidence les textes générés par l'IA spécifiquement à partir de ChatGPT. Elle a été créée par Edward Tian en réponse aux étudiants qui utilisent la technologie pour tricher sur les devoirs. L'application est facile à utiliser et offre des résultats précis, notamment un résumé des phrases les plus probablement écrites par ChatGPT.

GPTZero peut analyser le texte au niveau de la phrase, du paragraphe ou du document et fonctionne avec différents types de fichiers. Parfois, il peut donner des résultats inexacts et peut dépasser le budget pour des modèles de langue plus avancés.

Écrivain(e)

Le détecteur de contenu AI du rédacteur aide les écrivains à créer du contenu original et détecter tout contenu généré par l'IA, y compris ChatGPT. La plateforme est formée sur des directives uniques et fournit une évaluation du texte qui lui est donné. Pour obtenir le résultat souhaité avec cet outil, l'utilisateur doit entrer l'URL ou copier-coller le contenu. Après cela, il vous donnera un calcul précis de son score de "Contenu généré par l'homme".

Le détecteur de contenu AI de l'écrivain est rapide, assez précis, et vous aide à détecter les contenus générés par ChatGPT en quelques secondes.

Contenu à grande échelle

Content at Scale est un détecteur de contenu IA qui évalue rapidement et précisément la qualité du texte. Il est entraîné sur des milliards de pages de données qui lui sont fournies. L'outil prédit ensuite les choix de mots les plus probables.

Content at Scale est connu pour son générateur de contenu exclusif, qui combine plusieurs couches de composants d'IA pour détecter tous les types de contenu généré par l'IA, y compris ChatGPT. Les utilisateurs peuvent facilement obtenir le score de "Contenu Humain" en collant simplement le texte dans l'outil.

Détecteur de sortie OpenAI GPT2

L'outil de détection de sortie OpenAI GPT2 est un outil en ligne qui aide à identifier le texte créé par des modèles d'IA comme ChatGPT, GPT3 et GPT2. L'utilisation de cet outil est assez simple - il suffit de copier et coller le texte et vous obtiendrez un pourcentage Réel / Faux qui indique la probabilité qu'il a été généré par ChatGPT.

Un détecteur de contenu ChatGPT est un outil permettant à l'utilisateur de repérer du contenu généré par l'IA. Il est très important d'éviter le plagiat dans certaines entreprises, cependant, les outils ne sont pas encore tout à fait précis à 100 %. L'écriture par IA évolue constamment mais des outils tels que ceux mentionnés ci-dessus contribuent grandement à prévenir les actes répréhensibles.

Y a-t-il un moyen de détecter ChatGPT?

Oui, en fait, il y a plusieurs façons. Des outils comme Turnitin ou d'autres détecteurs de contenu issus de l'IA peuvent repérer le contenu généré par AI à partir de logiciels tels que ChatGPT.

Quelle application détecte ChatGPT?

GPTZero, Originality AI, Writer, Content at Scale, et Turnitin detectent tous ChatGPT.

Articles connexes

Voir plus >>